Créer un parcours moteur tactile avec les plaques Senso

Les plaques sensorielles Senso permettent de créer très facilement des parcours sensoriels variés. Chacune d’entre elles apporte une couleur et une stimulation tactile spécifique grâce à une surface unique : picots plus ou moins souples et fins, dessins en relief…

parcours wobble 2

On a eu l’idée de les combiner avec une planche Wobbel pour créer des parcours moteurs originaux qui stimulent aussi bien le sens vestibulaire que les sens tactiles. A utiliser donc pieds nus ou en chaussettes !

Le Wobbel est un produit au design ultra simple et bien pensé qui se prête aux envies de tous les enfants. Cette planche d’équilibre n’a pas vraiment de fonction précise. Elle peut devenir balançoire, cabane, siège, pont… Chacun se l’approprie comme il veut : pour bouger et se défouler ou pour se reposer et lire !

Il suffit de poser les plaques Senso sur un Wobbel posé de manière inversée pour créer un pont tactile ! Vous pouvez aussi les poser sur le Wobbel utilisé en bascule afin de solliciter le sens vestibulaire et développer équilibre et posture.


Ajouter tous les produits de l'activité Ajouter tous les produits de l'activité