Je fabrique... des monstres chevelus lumineux !

DIY Monstre Halloween

C'est bientôt Halloween, le retour des citrouilles, des histoires à frémir, des sorcières et des bonbons ! C'est aussi (et surtout) une nouvelle occasion de faire la fête, se déguiser, et donner un air effrayant et diabolique à sa maison. 

Les monstres chevelus lumineux sont faciles à réaliser : avec notre planche de yeux et de bouches effrayantes, les enfants pourront les coller sur les gobelet pour créer leur monstres préférés ! 

Pour fabriquer "Les Monstres Chevelus", vous aurez besoin de : 

★ 4 gobelets en plastique blanc ou de couleur

★ Les mini-lampes fibre optique par 4 ou la lampe fibre optique noire

★ La planche des bouches et yeux à télécharger après l'achat des mini-lampes fibre optique (à imprimer sur du papier A4 adhésif)

★ Un cutter et un ciseau

DIY monstres halloween

Imprimer la planche de bouches et de yeux effrayants sur un papier autocollant. 

Avec des ciseaux, découpez le contour des yeux et des bouches. Retournez le gobelet et avec un cutter, découpez le fond de celui ci. 

DIY Monstre Lumineux

Vous pouvez à présent mettre la mini-lampe fibre optique de votre choix à l'intérieur du gobelet retourné, et coller les yeux et la bouche de votre monstre préféré ! Bien sûr, vous pouvez faire cette activité sous forme d'atelier et accompagner l'enfant dans la réalisation de certaines étapes, le laissant autonome dans d'autre. Cela pourra développer la motricité fine et la créativité de l'enfant. 

DIY Halloween

Plongés dans le noir, ces monstres chevelus lumineux vous feront frissonner ! 

Activité Hop'toys


Ajouter tous les produits de l'activité
  • 9,90 € Disponible

    Une lampe à fibres optiques originale avec une lumière LED bleue caché dans sa base noire. Seule la lumière bleue à l’extrémité des fibres apparait dans l'obscurité, procurant un éclairage particulièrement doux et apaisant. Dim. 35 x 9,4 x 8,2 cm.

    9,90 €
    Disponible
Ajouter tous les produits de l'activité