La vie sauvage - la forêt

ht7335

Produit standard
Voir tous les avis

Un kit de 9 figurines représentant des animaux de la forêt. Les figurines sont très travaillées dans leurs couleurs, formes mais aussi textures. Elles ont toutes une posture spécifique pouvant donner lieu à des interprétations mais aussi justifiant l’utilisation de verbes d’action et de vocabulaire spatial : le loup hurlant, le lièvre debout… En plastique. Contient 1 cerf, 1 loup, 1 ours brun, 1 sanglier, 1 hérisson, 1 renard, 1 lièvre, 1 écureuil, 1 blaireau. Dim. de 4,5 à 13 cm. Dès 3 ans.

46,90 €

Accessoires

Découvrez les activités associées à ce produit

  • Wobbel : des planches aux multiples utilisations

    Wobbel : des planches aux multiples utilisations

    Les planches Wobbel et leurs accessoires sont des jouets ouverts qui stimulent l'équilibre et l'imagination des enfants. Découvrez quelques idées d'utilisations originales du Wobbel !
    Voir plus
  • Le bac de l'automne

    Le bac de l'automne

    Les grands bacs d'exploration sont parfaits pour fêter comme il se doit le début d'une nouvelle saison à travers une activité créative… et sensorielle !
    Voir plus
  • Un bac sensoriel, 4 idées d'utilisation

    Un bac sensoriel, 4 idées d'utilisation

    C'est le moment de profiter du jardin et de réaliser des activités sensorielles en lien avec la nature et pour cela le bac d'exploration est un outil parfait ! Alors découvrez dans notre activité 4 idées d'utilisation de notre bac sensoriel.
    Voir plus
  • Les empreintes

    Les empreintes

    Les empreintes d’animaux ont toujours un côté magique, elles convoquent l’imaginaire et attisent la curiosité des petits (et des plus grands !). Voici quelques pistes pour aborder le thème des empreintes des animaux de la forêt par différents biais. Bien sûr, il est judicieux de partir du concret (quand on le peut) : même une empreinte de chien dans le jardin peut devenir un déclencheur pour proposer ces activités...
    Voir plus