Swnx mini

HT9217

Voir tous les avis
  • Silencieuse et discrète
  • Spécialement conçue pour les 3 - 7 ans
  • Améliore la concentration en répondant au besoin de bouger

La balançoire à pieds Mini SWNX est spécialement conçue pour les enfants de 3 à 7 ans et les meubles pour enfants. Elle aide à renforcer la concentration en permettant un mouvement silencieux des pieds. Lorsqu'il est assis sur une chaise à cet âge, les pieds d'un enfant n'atteignent souvent pas le sol. SWNX offre alors une surface de contact et d’ancrage fiable et sécurisé.

Le Mini SWNX est un produit unique qui aide à renforcer la concentration en permettant un mouvement silencieux des pieds. L’utilisation de Mini SWNX répond au besoin de mouvement de l’enfant et permet une meilleure concentration pendant le travail, le devoir, les repas et toute autre activité qui demande de rester assis. Il répond aux besoins des enfants très actifs comme aux enfants qui ont tendance à se distraire pendant des activités calmes.

Il se fixe très facilement sous une table à l’aide d’une fixation fournie. Il est réglable afin de suivre la croissance de l'enfant ou de s’adapter aux autres enfants. Vous pouvez également acheter des fixations supplémentaires pour pouvoir déplacer facilement votre Mini SWNX d’une table à l’autre.

En plastique dur et de caoutchouc souple. Cordon en nylon durable. Hauteur réglable. Diam. 21 cm. Dès 3 ans.

49,90 €

Chez vous dès le 12/12/2022*

Accessoires