Pâte agglo-billes

ac160

Produit standard
Voir tous les avis

Très originale et fascinante, cette pâte est composée des milliers de petites billes agglomérées entre elles. Elle procure une sensation tactile unique et encourage la manipulation. On peut la sculpter selon ses désirs : grâce à ses milliers de billes collantes, la pâte prend n’importe quelle forme ! N’adhère ni à la peau ni aux objets. 6 briques de 53g chacune. Dès 3 ans.

11,90 €

Chez vous dès le 02/12/2020*

Fiche technique

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : pâte agglo-billes

Motricité globale
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...
Colissimo : Livraison prévue entre le 03/12/2020 et le 07/12/2020
Livraison Chrono Urgente : Livraison prévue entre le 02/12/2020 et le 03/12/2020
Livraison en points Relais : Livraison prévue entre le 04/12/2020 et le 08/12/2020

Sous réserve de disponibilité des produits

Idées et Conseils

Ils en parlent...

"J'ai découvert la pâte aglo-bille qui est top pour faire des objets en 3D proche du sable magique mais sous forme de mini bille et qui ne laisse rien sur les mains, on peut modeler tout ce qu'on veut". Carine, blogueuse "Six à la maison". 

"La pâte agglo billes est intéressante du point de vue éveil sensitif pour les enfants comme mon fils (polyhandicapé) parce que le produit colle sans laisser les doigts collants. C'est mieux que la pâte à modeler qui sèche et peut rester coller sous les ongles. Cette texture permet à tous les enfants de partager un plaisir étonnant." Nathalie, maman. 

"Celle ci nous a beaucoup surpris. Elle est légère, toute légère ... la sensation est nouvelle, déroutante au début ... et puis on se prend au jeu. On a l'impression que les billes vont se séparer définitivement, et pourtant, elles se réagrègent dès qu'on les met en contact ... on peut l'étaler, faire des boudins, des constructions en variant les épaisseurs." Retrouvez l'article complet sur les différentes pâtes à modeler, sur le blog Le Journal d'une Psychomotricienne

"La texture fascine. Quand on l'étire, on voit les fils de colle entre les billes : ça plaît, même aux plus grands. Jusqu'à 11-12 ans, c'est un excellent outil pour travailler l'imagerie mentale, la mise en représentation, la création. Beaucoup d'enfants fâchés avec le stylo disent détester dessiner. Du coup, ils ne développent pas leur imagerie mentale, alors j'utilise les agglobilles pour faire deviner un objet en le fabriquant". Catherine Blanchet, psychomotrcienne.

Découvrez les activités associées à ce produit