Kit d’outils motricité fine

HT1234

Une façon ludique d’entraîner des gestes précis en motricité fine tout en s’amusant : préhension en pince, agilité/force des doigts, coordination pour l’utilisation de ciseaux, coordination œil-main…Contient : 1 pince, 1 paire de ciseaux à eau, 1 pipette, 1 double louche/pince… En plastique. Dim. 8,3 à 15,8 cm. Dès 3 ans.

9,90 €

Fiche technique

Quality

Versatilité
Fait pour durer
Plaisir de jeu
Potentiel éducatif
Design pour tous
Socialisation

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : kit d’outils motricité fine

Motricité globale
Dextérité
Visuelle
Auditive
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...

Décrouvrez les activités associées à ce produit

  • Un bac sensoriel pour Noël !

    Un bac sensoriel pour Noël !

    C’est la saison des bacs sensoriels autour de Noël Les bacs sensoriels peuvent être utilisé à la maison, mais aussi en classe, ou dans les crèches et autres modes de gardes pour les enfants pré-scolaires car permettent de travailler naturellement la motricité fine. Avec quelques outils, les enfants passeront des heures à fouiller, à ramasser, à verser et transvaser les différentes choses se trouvant dans le bac.
    Voir plus
  • Plateau Montessori : je travaille ma motricité fine

    Plateau Montessori : je travaille ma motricité fine

    Aujourd’hui nous allons voir comment travailler la motricité avec des petits exercices amusants inspirés de la pédagogie Montessori.
    Voir plus
  • Bac sensoriel : le printemps

    Bac sensoriel : le printemps

    Pour célébrer le printemps, l’arrivée du soleil et le réveil de la nature, aujourd’hui nous vous proposons le bac sensoriel du printemps ! Un bac sensoriel est un petit espace dans lequel on va trouver des objets, des jouets, et des éléments naturels.
    Voir plus