Bilibo

Produit standard

Bilibo est un drôle de jouet qui se transforme selon les envies et l’imagination des enfants : tantôt toupie, pont ou siège pour bouger, se balancer... tantôt récipient pour remplir, vider, transvaser... Il accompagne les enfants pendant une longue période de leur développement. Plastique résistant. 4 couleurs au choix. Diam. 45 cm. Dès 2 ans.

26,90 €

Chez vous dès le 29/05/2019*

Fiche technique

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : bilibo

Motricité globale
Dextérité
Visuelle
Auditive
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...
Colissimo : Livraison prévue entre le 30/05/2019 et le 03/06/2019
Livraison Chrono Urgente : Livraison prévue entre le 29/05/2019 et le 30/05/2019
HOPTOYS - MONTPELLIER : Livraison prévue entre le 07/06/2019 et le 14/06/2019
Livraison en points Relais : Livraison prévue entre le 31/05/2019 et le 04/06/2019

Sous réserve de disponibilité des produits

Ils en parlent...

"Carton plein pour lui aussi à la maison. Je l'aime parce qu'il est multi-âge et que l’on peut l’utiliser pour beaucoup de choses : Transporter, transvaser, monter dessus, tourner dedans, ... Bref, gros coup de cœur !"  Découvrez le loobook de Sarah, assistante maternelle et blogueuse. 
 

"Avec le Bilibo, tout devient un jeu ! Sa forme contenante permet aux très jeunes enfants d'expérimenter les déséquilibres, de prendre des appuis, de se balancer, de tourner sur eux-mêmes, de faire des expériences sensorielles en toute sécurité. Pour les plus grands, il est source d'inspiration pour leurs jeux symboliques (devient un casque, une tortue, un récipient...) ou pour solliciter leur motricité globale (devient une montagne à escalader, un pont à traverser…)".  Brigitte Rousset, psychomotricienne.
 

"Ce jouet est devenu un de nos indispensables car il sert à tout et à tout ce que l’on veut. Même après une année d’utilisation, je suis encore étonnée par ce que les enfants peuvent imaginer avec. En grandissant, les enfants ne s’en lassent pas car ils lui trouvent de nouvelles fonctions adaptés à leurs besoins et aux acquisitions du moment. En somme comme je vous le disais, la seule limite de ce jeu est l’imagination !" Retrouvez l'article très complet de Maman au Dada sur les différentes utilisations du Bilibo, sur son blog A Dada et Au Dodo