Mon étendoir

HT4801

Produit standard

Un jeu pour développer la motricité fine et la perception visuelle de l’enfant. Il faudra associer les couleurs des vêtements représentés sur les cartes aux mini-pinces et les positionner correctement sur l’étendoir. Contient : 60 pinces, 1 étendoir et 75 cartes 4x4 cm représentant les vêtements. Dès 3 ans.

27,90 €

Chez vous dès le 24/10/2019*

Ils en parlent...

" Nous pouvons l’utiliser de différentes manières, du plus simple qui serait de mettre plusieurs pinces à linge sur la table et de donner à l’enfant une carte pour associer les couleurs du vêtement avec les couleurs de la pince à linge qui doivent être ramassées. Nous pouvons également lui demandar de nous indiquer la carte ou le clip dont il a besoin. "

" En plus de la règle du jeu, nous pouvons l’adapter, créer de nouvelles cartes d’objets différents, accrocher des lettres pour faire des mots, accrocher des mots pour faire des phrases ... "

Avec ce jeu on travaille:

• Motricité fine et exercice de la position de la pince, reconnaissance et discrimination des couleurs, perception visuelle, attention et coordination occulo-motrice " Aída de Logomaestra