Maxi générateur de bruits blancs

HT8557

Produit standard
Voir tous les avis
  • Crée un environnement propice au sommeil, à la relaxation et à la concentration
  • Masque les bruits environnants dérangeants
  • 24 sonorités différentes, des bruits roses, blancs et bruns

Ce maxi générateur de bruits masque les bruits qui perturbent le sommeil en diffusant des sons doux et apaisants. Créez une ambiance propice au calme et à la relaxation grâce à l’anneau lumineux de veilleuse à l’intensité réglable. Choisissez parmi une lueur ambrée chaude ou modifiez la couleur et l’intensité pour trouver le meilleur confort pour vous. Laissez-vous bercer par les bruits blancs, bruns et roses, les sons de la nature ou de la musique. Au total, vous pourrez choisir parmi 24 sonorités différentes.

Le maxi générateur de bruits blancs convient à la fois pour les bébés, les enfants, les adolescents et les adultes grâce à son design sobre et épuré.

Une minuterie permet de choisir la durée de diffusion (45 minutes, 90 minutes ou 8h).

Fonctionne sans pile, il se branche par prise USB et doit être branché pour fonctionner. Câble USB fourni. Prise casque. Diamètre : 11cm.

52,90 €

Chez vous dès le 13/12/2022*

Ils en parlent...

Savez-vous ce que sont les bruits roses, blancs et bruns?? Les bruits blancs sont des sons relaxants, hypnotiques qui favorisent l’endormissement, l’apaisement et la concentration. Ils ressemblent à un léger bourdonnement (comme le bruit de l’aspirateur, du ventilateur, du sèche-cheveux, la hotte de la cuisine…). Vous pouvez tester la diffusion de bruits blancs dans votre environnement de travail, vous verrez que le bruit blanc dissipe les autres bruits, comme s’il les annulait. Ils servent aussi à rassurer les nouveau-nés qui ne sont pas habitués au silence complet.

Les bruits bruns (aussi appelés bruits rouges) sont plus profonds et conviennent pour la méditation et la relaxation. On les retrouve souvent dans la nature (un fleuve, le tonnerre, une cascade d’eau…).

Les bruits roses améliorent et prolongent quant à eux le sommeil profond. Les bruits roses sont des bruits blancs dont on abaisse la puissance sonore de 3dB à chaque octave. Pour l’oreille humaine, le bruit rose peut paraitre plus agréable.

Accessoires

Découvrez les activités associées à ce produit