Reader pen

HT5267

Prix Rouge

Pour toutes les personnes ayant des difficultés à lire, ReaderPen est la solution. Il suffit de surligner le texte à lire et d’écouter par la suite la voix numérique qui énonce le texte à voix haute. Il y a 2 modes de lecture (en continu ou mot à mot) et 3 vitesses de lecture (lent, normal et rapide). Vous pourrez l’utiliser pour apprendre 3 langues : le français, l’anglais et l’espagnol. Il lit les accents pour une parfaite prononciation de la langue.

Cet outil permet de chercher des mots dans le dictionnaire et d’entendre leur prononciation. En passant la pointe sur le mot à chercher, sa définition sera lue à voix haute. Vous pourrez numériser et stocker du texte avant de le transférer sur un PC ou un Mac (aucun logiciel requis). Enfin, un enregistreur vocal est intégré pour prendre des notes à l’oral.

Ces nombreuses fonctionnalités en font un outil idéal pour tous. Très léger et petit, il peut être utilisé dès l’âge de 6 ans. Il est également parfaitement adapté aux personnes dyslexiques ou légèrement malvoyantes par exemple. Il convient aux droitiers et aux gauchers.

Il lit à voix haute des textes imprimés avec des caractères alphabétiques de polices bureautiques (Arial, Times…) d’une taille comprise entre 6.5 et 22 points, à l’exception des symboles ou signes mathématiques et des polices cursives. Il ne lit pas les textes manuscrits. 

Sa batterie se recharge en 3 heures et son autonomie (état neuf) est de 6 heures environ.

Contient : stylos ReaderPen, écouteurs, pochette de rangement, chargeur. Poids : 48 g. Dim. 13,5 x 3,3 x 1,9 cm.

259,00 €

Le petit mot d'Émilie

On peut écouter le texte avec des écouteurs pour ne pas déranger ses voisins en classe, à la bibliothèque, au bureau ou à la maison.