Casque antibruit enfant

Prix Rouge
Voir tous les avis
  • Atténue jusqu’à 25 dB du bruit ambiant
  • Léger, pliable et confortable
  • Bandeau réglable

Tous les jours, les jeunes enfants sont particulièrement exposés au bruit : les jeux avec d’autres enfants dans la cour de récréation, les salles de classe bruyantes, les voitures qui klaxonnent, les jouets qui font du bruit… Saviez-vous que le bruit d’une cour d’école peut dépasser les 85 dB ? Au-delà de 80 dB, les sons peuvent déjà être dangereux pour l’ouïe. 

L’ouïe des jeunes enfants reste très fragile et leurs oreilles peuvent encore moins tolérer les niveaux sonores nocifs que celles d’un adulte. 

Ce casque antibruit est spécialement conçu pour les enfants et atténue jusqu’à 25 dB du bruit ambiant. Idéal pour les enfants hypersensibles aux bruits et les enfants avec hyperacousie, car il atténue les bruits parasites du quotidien. Léger et pliable, vous pouvez l’emporter facilement partout dans le petit sac de rangement personnalisable inclus. Ajustable et confortable grâce à la doublure douce. Votre enfant pourra l’utiliser pendant plusieurs années grâce au bandeau réglable. Couche extérieure en plastique. Disponible dans cinq nouveaux coloris tendances : vert kaki, menthe, rose, jaune et bleu. Dès 5 ans. 

24,95 €

Chez vous dès le 02/12/2021*

Accessoires