Cadre habillage Montessori

Prix Rouge

Ces cadres d’habillage d’inspiration Montessori développent les compétences de vie pratique de la pédagogie. L’enfant affine sa motricité fine, sa coordination et sa capacité de concentration. 5 cadres vendus à l’unité : boutons (dès 3 ans), laçages (dès 4 ans), pressions (dès 5 ans), zips (dès 6 ans) et boucles (dès 7 ans). En bois. Dim. 30 x 30 cm.

19,90 €

Fiche technique

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : cadre habillage montessori

Motricité globale
Dextérité
Visuelle
Auditive
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...

Ils en parlent...

Grâce à ces cadres d'habillage, l'enfant peut s'exercer en toute autonomie autant qu'il le souhaite. Il peut se tromper, recommencer. Petit à petit et à force d'exercice et de répétition, il va gagner en autonomie.

Avis de Charlène, Février 2019, Assistante Maternelle

Fermer et ouvrir le même cadre d'habillage à de nombreuses reprises et avec grand intérêt, elle acquiert une souplesse inhabituelle de la main et nourrit le désir de fermer des vêtements ou autres pour de vrai dès qu'elle en aura l'occasion.

Julie, Décembre 2017, Assistante maternelle

Découvrez les activités associées à ce produit

  • Je fabrique... un panneau de dextérité !

    Je fabrique... un panneau de dextérité !

    Ce panneau de dextérité mural permettra à l'enfant (dès 18 mois) et à l'adulte de développer leur motricité fine tout en s'amusant ! Il offre un large éventail d'activités et de jeux : totalement modulable grâce aux attaches auto-agrippantes (velcro), il permet de changer les activités à l'infini en fonction des intérêts de la personnes l'utilisant. L'enfant et l'adulte vont pouvoir travailler leur imagination, la coordination de leurs membres supérieurs notamment la motricité manuelle.
    Voir plus