Cubes sensoriels

cn400

Produit standard

Des beaux cubes en bois avec une partie transparente au centre qui renferme pour certaines des paillettes flottant dans un liquide coloré, pour d’autres des petites billes en plastique sonores, des plaques colorées ou encore du sable coloré. Un jeu à préhension facile stimulant les sens! Contient 16 pièces de différentes formes. Dès 3 ans.

54,90 €

Chez vous dès le 27/08/2019*

Fiche technique

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : cubes sensoriels

Motricité globale
Dextérité
Visuelle
Auditive
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...
Colissimo : Livraison prévue entre le 28/08/2019 et le 30/08/2019
Livraison Chrono Urgente : Livraison prévue entre le 27/08/2019 et le 28/08/2019
HOPTOYS - MONTPELLIER : Livraison prévue entre le 06/09/2019 et le 13/09/2019
Livraison en points Relais : Livraison prévue entre le 29/08/2019 et le 02/09/2019

Sous réserve de disponibilité des produits

Ils en parlent...

"Ma Doucette a reçu ces magnifiques cubes sensoriels pour son premier Noël. Sa grande soeur les aime également beaucoup et les utilise régulièrement pour ses constructions. Ces 16 gros cubes en bois permettent énormément d’exploitations possibles. Ils sont fascinants, solides, beaux, robustes et doux au toucher. Ils renferment des liquides, du sable, des billes ainsi que des plaques colorées que l’on peut observer à l’intérieur de la partie transparente. Mes filles aiment manipuler les beaux objets, et avec ces cubes elles sont ravies ! Mon bébé s’amuse à faire de la musique avec les cubes remplis de billes, et adore regarder au travers des cubes colorés". Cynthia du blog Maman Nougatine, maman de 2 petites filles, Doucette (8 mois) et Poupette (4 ans).

"Les cubes sensoriels Hop Toys ça faisait un moment que je voulais les acquérir, et Papy et Mamie les ont offert pour Noël... Ils sont vraiment géniaux! Ils sont solides, en bois brut, et offre des possibilités de jeux infinies. Paul, qui d'ordinaire, ne s'est jamais beaucoup passionné pour les constructions, va sortir volontiers ses cubes sensoriels qu'il explore sous toutes les coutures avant de créer des maisons, des tunnels et même des piscines !" Blogueuse "Pour Grandir".