Balle pompon

Produit standard
Voir tous les avis

Cette balle est entièrement composée de brins en caoutchouc souple qui permettent de l’attraper facilement. Une fois en main, on laisse la magie opérer… Elle offre une expérience tactile unique : les brins, frais au toucher, caressent la peau et relaxent. Vendue à l’unité. 2 tailles : 7,5 et 11 cm. Coloris selon stock. Dès 3 ans.

4,90 €

Chez vous dès le 12/11/2024*

Téléchargement

Activité La boite à sensation

Connaissez vous la boite à secret ? Cette jolie boite peut être remplie de toute sorte d'objet ! Pour cette activité basée sur l'exploration tactile, nous vous proposons de la remplir de balles sensorielles, offrant chacune des sensations tactiles et proprioceptives uniques ! Certaines sont douces et légères comme du coton, d'autres rugueuses ou chatouilleuses...

Disponible après achat

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : balle pompon

Dextérité
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...

Accessoires

Découvrez les activités associées à ce produit

  • Je fabrique... un tableau de position d'inspiration "Nielsen"

    Je fabrique... un tableau de position d'inspiration "Nielsen"

    Le Tableau de Position est une aide perceptuelle conçue pour répondre aux besoins de l’enfant-apprenant tout en favorisant le développement accru de sa motricité fine, au niveau de la préhension et de la manipulations des objets situés sur le tableau. Le Tableau de Position offre des conditions d’apprentissages idéales sur le positionnement spatial des objets, mais aussi sur les textures des matières de ceux ci. La répétition des gestes est primordiale afin que l’enfant-apprenant mémorise l’empl
    Voir plus
  • Je fabrique... Une "Little Room" d'inspiration Nielsen !

    Je fabrique... Une "Little Room" d'inspiration Nielsen !

    Pédagogue et psychologue reconnue, Lilli Nielsen a créé la « Little Room », une jolie cabane multi-sensorielle contenant des jeux et jouets apportant de multiples stimuli. Cette aide sensorielle va pouvoir permettre à l’enfant-apprenant de développer ses compétences en mettant à sa disposition des occasions optimales pour acquérir l’intégration perceptive, les relations spatiales et la notion de l’objet à travers l’auto-activité.
    Voir plus