Calmer

Voir tous les avis
  • Réduit les sons gênants sans couper du monde
  • À peine perceptible dans l’oreille
  • Stimule la concentration et minimise les distractions

Ces atténuateurs de bruit permettent de réduire les sons stressants et de se concentrer sur les sons importants. Ils réduisent le stress lié au bruit et la surcharge sensorielle - sans vous isoler des sons que vous voulez entendre.

Ils conviennent au travail, pour étudier, dans les transports, au cinéma, dans les magasins... Les Calmer atténuent les bruits de fond et les hautes fréquences ce qui permet de mieux se concentrer sur l’essentiel.

Très utile pour ceux qui ont une audition sensible, une hypersensibilité au son associée à l'autisme, l'hyperacousie, le stress lié au bruit, les personnes ayant un trouble dys ou un TDAH et d'autres troubles auditifs.

Les atténuateurs de bruits Calmer sont des dispositifs intra-auriculaire. Ils réduisent la distorsion sonore pour rendre le son plus uniforme, amélioré et donc plus agréable. L’effet n’est pas toujours perceptible dans l’immédiat, il faut parfois les porter sur une journée pour se rendre compte de leur impact.

Fabriqué en silicone durable, extra-doux au toucher, lavable et réutilisable. Ne contient pas de latex. 4 couleurs au choix: gris, violet, translucide et menthe. Dim. 1,17 x 1,26 cm. Livré avec une pochette de rangement.

23,95 €

Chez vous dès le 12/12/2022*

Le petit mot d'Émilie

On adore le côté discret du produit (presque imperceptible) ! Pour ceux qui sont gênés au quotidien par le bruit ambiant, cela fait une réelle différence et vous aide à vous sentir plus calme !

Concrètement, comment ça marche ?

Calmer réduit le stress en éliminant la distorsion, c’est-à-dire qu’il réduit les fréquences entre 2kHz et 8kHz. Les bruits irritants sont réduits à un niveau beaucoup plus gérable.

Téléchargement

notice calmer adulte

Disponible après achat

Instrucciones de uso Calmer

Disponible après achat

Idées et Conseils

L'embout doit toujours être dirigé vers l’intérieur de votre oreille et la tige doit toujours ressortir et pointer vers l’extérieur de l’oreille. Le logo doit être contre votre oreille (non visible).

N’enfoncez pas le Calmer trop profondément dans l’oreille et assurez-vous que la tige soit toujours facilement récupérable.

Accessoires