Troubles DYS

L’expression « troubles spécifiques du langage et des apprentissages » regroupe les troubles appelés « DYS » : dyslexie, dyspraxie, dysphasie, ainsi que certaines manifestations induites par ces troubles comme la dyscalculie, la dysgraphie ou la dysorthographie. Ces troubles DYS sont durables et constituent un challenge éducatif. L’objectif est de permettre à l’enfant « DYS » un accès à une éducation standard, tout en proposant des ajustements dans la méthode et les outils éducatifs et pratiques choisis. Nous avons recensé les enjeux principaux communs à tous les troubles DYS et les outils permettant un accompagnement éducatif et un quotidien plus facile.

Voici des idées cadeaux pour faire plaisir et des sélections d'outils pour accompagner en fonction des principaux enjeux. 

  • 165,00 €
    Rupture de stock

    Le Wobbel 360 est unique ! En raison de sa forme légèrement concave, votre enfant l’utilisera naturellement pour tourner. Mais cette planche en bois est extrêmement polyvalente, chacun l’utilise comme il le souhaite:...