Chat lesté

pt271

Produit standard

Ce chat lesté s’enroule naturellement et confortablement autour du cou. Il se place aussi sur les jambes ou les pieds et apporte une stimulation proprioceptive calmante. Il peut se chauffer aux micro-ondes ou se placer au congélateur. Inodore. Lavable en surface. Poids : 1,1 kg. Dim. 44 cm. Dès 3 ans.

39,90 €

Chez vous dès le 19/06/2019*

Fiche technique

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : chat lesté

Motricité globale
Dextérité
Visuelle
Auditive
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...
Colissimo : Livraison prévue entre le 20/06/2019 et le 24/06/2019
Livraison Chrono Urgente : Livraison prévue entre le 19/06/2019 et le 20/06/2019
HOPTOYS - MONTPELLIER : Livraison prévue entre le 28/06/2019 et le 05/07/2019
Livraison en points Relais : Livraison prévue entre le 21/06/2019 et le 25/06/2019

Sous réserve de disponibilité des produits

Idées et Conseils

Les produits lestés sont généralement recommandés pour les personnes atteintes de syndrome autistique, hyperactives ou encore ayant des troubles de la modulation sensorielle. Découvrez tous nos conseils sur les produits lestés sur le blog Hop'Toys. 

Ils en parlent...

"Le chat lesté possède des formes arrondies qui n’agressent pas l’enfant et qui au contraire le rassure. Sa structure en velour est très agréable et ses billes permettent une totale déformation de la peluche, elle se place aisément sur les jambes ou sur le ventre de l’enfant en épousant les formes de son corps. Il est très simple et rapide de le réchauffer au four à micro-ondes ce qui lui confère un rôle de bouillotte très rigolote pour les enfants. Nous l’utilisons tous les soirs car Inès, qui ne bouge pas, à ses pieds et ses jambes souvent très froids. De par sa structure souple, il s’adapte sur les pieds d’Inès et la réchauffe en quelques instants.", Anne, maman d’Inès, syndrome de Rett.

"J’ai utilisé ce produit avec des enfants de 7 à 10 ans. Il apporte une stimulation sensorielle et de détente. Le chat incite l'enfant à développer son imaginaire ainsi qu'à adopter des conduites de maternage. Posé sur les genoux il apporte une stimulation sensorielle à la fois tactile et proprioceptive incitant l'enfant à rester assis sur sa chaise. Il doit également veiller à ne pas le faire tomber ce qui l'incite à moins bouger.", Mme Roy, Psychomotricienne.