HOCHET ABEILLE VIBRANT

DV565

Produit standard

Les 4 ailes de ce hochet offrent chacune une texture différente à explorer. Lorsque l’on mord dedans, le hochet vibre et apporte une sensation tactile et proprioceptive supplémentaire. De plus, cette jolie abeille est conseillée pour soulager la poussée dentaire. A utiliser aussi bien avec des enfants hypo-sensibles qu’hypersensibles oral. Dim. 12 x 10 cm. Dès 3 mois.

14,90 €

Fiche technique

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : hochet abeille vibrant

Motricité globale
Dextérité
Visuelle
Auditive
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...

Avantages

Pour un enfant hypo-sensible, les vibrations de ce hochet abeille vibrant apportent une stimulation supplémentaire extrémement bénéfique.

Décrouvrez les activités associées à ce produit

  • Ma première box d'auto-régulation

    Ma première box d'auto-régulation

    Cette box d’auto-régulation est un véritable kit pour que l'enfant puisse apprendre à anticiper et gérer ses émotions.
    Voir plus
  • Je fabrique... un tableau de position d'inspiration "Nielsen"

    Je fabrique... un tableau de position d'inspiration "Nielsen"

    Le Tableau de Position est une aide perceptuelle conçue pour répondre aux besoins de l’enfant-apprenant tout en favorisant le développement accru de sa motricité fine, au niveau de la préhension et de la manipulations des objets situés sur le tableau. Le Tableau de Position offre des conditions d’apprentissages idéales sur le positionnement spatial des objets, mais aussi sur les textures des matières de ceux ci. La répétition des gestes est primordiale afin que l’enfant-apprenant mémorise l’empl
    Voir plus
  • Je fabrique...  Une "Little Room" d'inspiration Nielsen !

    Je fabrique... Une "Little Room" d'inspiration Nielsen !

    Pédagogue et psychologue reconnue, Lilli Nielsen a créé la « Little Room », une jolie cabane multi-sensorielle contenant des jeux et jouets apportant de multiples stimuli. Cette aide sensorielle va pouvoir permettre à l’enfant-apprenant de développer ses compétences en mettant à sa disposition des occasions optimales pour acquérir l’intégration perceptive, les relations spatiales et la notion de l’objet à travers l’auto-activité.
    Voir plus