Miroirs à main

TA063

Lot de 4 miroirs incassables, une face miroir acrylique, une face avec un visage illustré sans traits. Vous pouvez y dessiner au stylo effaçable les expressions que vous souhaitez que l’enfant reproduise. En tournant le miroir, il vérifie que son expression correspond bien au dessin. En plastique. Coloris bleu, jaune, rouge et vert. Dim. 22 cm. Dès 3 ans.

23,90 €

Fiche technique

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : miroirs à main

Motricité globale
Dextérité
Visuelle
Auditive
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...

Ils en parlent...

« Petit, grand, moyen, peu importe la taille. C’est très important que bébé puisse se voir et faire connaissance avec lui, son corps … Qu’il se détache de sa maman pour être lui. Les miroirs sont des indispensables ! ». Découvrez le lookbook de Sarah, assistante maternelle. 

Sécurité

Utilisation dès 3 ans.

Décrouvrez les activités associées à ce produit

  • J'apprend à reconnaitre les expressions et les émotions

    J'apprend à reconnaitre les expressions et les émotions

    Les enfants atteints de troubles du spectre autistique (TSA) ont souvent du mal à reconnaître et à contrôler les émotions. Mais leurs compétences dans le domaine du développement affectif peuvent être améliorés, ce qui peut les aider à comprendre et à réagir de façon plus appropriée à d'autres personnes. Afin d'encourager le développement affectif chez les enfants atteints de troubles du spectre autistique, je vous propose une activité autour des expressions et des émotions !
    Voir plus