Buzzers sonores

Produit standard

Appuyez sur ces gros interrupteurs pour entendre sur chacun un son rigolo différent. Les Buzzers sont des outils ludiques efficaces pour appréhender le concept de relation cause à effet. Existe en 2 versions : animaux de la ferme et sons variés. Lot de 4. Pieds antidérapants. Fonctionne avec 2 piles AAA non fournies. Diam. 8,9 cm. Dès 3 ans.

21,90 €

Livraison prévue à partir du 24/10/2018*

Colissimo : Livraison prévue entre le 25/10/2018 et le 29/10/2018
Livraison Chrono Urgente : Livraison prévue entre le 24/10/2018 et le 25/10/2018
HOPTOYS - MONTPELLIER : Livraison prévue entre le 02/11/2018 et le 09/11/2018
Livraison en points Relais : Livraison prévue entre le 26/10/2018 et le 30/10/2018

Sous réserve de disponibilité des produits

Idées et Conseils

Les buzzers sonores préparent l’enfant à l’utilisation d’un contacteur : ils ont la même forme ronde et ont un fonctionnement identique: « J’appuie, il se passe immédiatement quelque chose ». Cependant, leur activation nécessite une pression un peu plus importante que pour un contacteur standard, généralement plus sensible. Découvrez sur le blog Hop'Toys l'article "Appréhender la relation de cause à effet avec les buzzers"

Avantages

Les buzzers aident à faire prendre conscience du lien de causalité entre une action et la réaction occasionnée par celle-ci. L'enfant comprend qu'il peut interagir avec le monde et contrôler par son action. Ils préparent parfaitement à l'utlisation de contacteurs.

Décrouvrez les activités associées à ce produit

  • Je fabrique...  Une "Little Room" d'inspiration Nielsen !

    Je fabrique... Une "Little Room" d'inspiration Nielsen !

    Pédagogue et psychologue reconnue, Lilli Nielsen a créé la « Little Room », une jolie cabane multi-sensorielle contenant des jeux et jouets apportant de multiples stimuli. Cette aide sensorielle va pouvoir permettre à l’enfant-apprenant de développer ses compétences en mettant à sa disposition des occasions optimales pour acquérir l’intégration perceptive, les relations spatiales et la notion de l’objet à travers l’auto-activité.
    Voir plus