Atelier vissage

hop191

Produit standard
Ce très beau jeu de vissage en bois permet de développer la motricité fine tout en abordant l’apprentissage et la reconnaissance des couleurs. On s’amuse à reproduire les modèles en enfilant, puis en tournant les vis dans le bon ordre. Contient 16 disques, 6 cartes et 1 support. En bois. Dim. 27,6 x 10,6 x 10,2 cm. Dès 2 ans.

29,90 €

Fiche technique

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : atelier vissage

Motricité globale
Dextérité
Visuelle
Auditive
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...

Découvrez les activités associées à ce produit

  • Motricité fine via le méthode TEACCH

    Motricité fine via le méthode TEACCH

    Partant du constat que les personnes autistes comprennent mieux ce qu’elles voient que ce qu’elles entendent, la méthode Teacch utilise beaucoup l’information visuelle. Il s’agit de faciliter la compréhension de l’environnement par des zones attribuées à des activités spécifiques délimitées dans l’espace par des repères visuels...
    Voir plus
  • Je fabrique... un panneau de dextérité !

    Je fabrique... un panneau de dextérité !

    Ce panneau de dextérité mural permettra à l'enfant (dès 18 mois) et à l'adulte de développer leur motricité fine tout en s'amusant ! Il offre un large éventail d'activités et de jeux : totalement modulable grâce aux attaches auto-agrippantes (velcro), il permet de changer les activités à l'infini en fonction des intérêts de la personnes l'utilisant. L'enfant et l'adulte vont pouvoir travailler leur imagination, la coordination de leurs membres supérieurs notamment la motricité manuelle.
    Voir plus