https://www.hoptoys.fr/mathematiques-formes-et-couleurs/tours-d-equivalences-p-8903.html TA140 Tours d'équivalences <p>Illustrer la relation entre les fractions, les décimales et les pourcentages est un jeu d'enfant avec cet ensemble de 51 cubes à code couleur. Ces cubes représentent des fractions, des décimales et des pourcentages offrant aux élèves une représentation visuelle des équivalences. Parfait pour l'apprentissage par la manipulation.</p> <p><em>En plastique. Dim. 12 cm. Dès 8 ans.</em></p> https://www.hoptoys.fr/57669-home_default/tours-d-equivalences.jpg 15.9 instock 15.9 13.25 0 01424425141000/Besoins /Apprentissages /Apprentissages/Mathématiques, formes et couleurs /Expertises/Orthophonie /Expertises/Orthophonie/Raisonnement logico-mathématique /Besoins/Trouble du développement intellectuel /Besoins/Handicap ou troubles moteurs /Besoins/Troubles DYS /Besoins/Troubles DYS/Dyscalculie /J'adore les maths ! /Besoins/Trouble du développement intellectuel/Jeux éducatifs /Aborder les mathématiques autrement /Expertises /C'est plus motivant en s'amusant ! /Mon enfant est curieux de tout ! /Loulou grandit en s'amusant : 6 - 12 ans /Junior devient grand : 10-13 ans /Je m'inspire de la méthode Cuisenaire /Expertises/Enseignement /Expertises/Enseignement/Cycle 2 / Cycle 3 (CP-CM2) /Expertises/Enseignement/Cycle 2 / Cycle 3 (CP-CM2)/Mathématiques/Nombres et calculs /Expertises/Enseignement/Cycle 2 / Cycle 3 (CP-CM2)/Mathématiques /Apprentissage à l'école: tous différents ! /MATHEMATIQUES : du matériel ludique pour aider les élèves en difficulté /La bosse des maths pour tous ! /Méthode de Singapour : les essentiels /Je manipule... donc j'apprends ! /Cet été on révise en s'amusant ! /Les indispensables pour une classe/école inclusive /Des outils pour mieux différencier /Mathématiques : On révise en s'amusant ! /Du matériel pour mieux différencier /Nos solutions pour lutter contre l'échec scolaire /Mathématiques : privilégions la compréhension profonde ! /Des jeux éducatifs qui donnent envie d'apprendre /Des solutions pour l'aider à faire ses devoirs /Troubles du raisonnement logico-mathématique /Apprentissages/Enseigner les mathématiques avec la méthode de Singapour /Niveau CE2 /Apprentissages/Enseigner les mathématiques avec la méthode de Singapour /Niveau CM1 /Apprentissages/Enseigner les mathématiques avec la méthode de Singapour /Niveau CM2 /Découvrir et apprendre les maths en s'amusant /Besoins/Handicap ou troubles moteurs/Aides à l'apprentissage pour une personne avec un handicap ou des troubles moteurs /Grammaire, orthographe, mathématiques : des supports ludiques pour apprendre en s’amusant /Créer des ateliers autonomes /50 jeux éducatifs pour des vacances apprenantes /Des outils ludiques pour apprendre à apprendre ! /Mathématiques : on manipule ! /Cet été, je révise en jouant /Des outils ludiques pour accompagner les apprentissages /Apprentissage actif : des outils pour la classe /Prolongez les apprentissages à la maison avec ces outils /Privilégiez la compréhension profonde avec ces outils éducatifs /Apprentissages/Enseigner les mathématiques avec la méthode de Singapour /Nos produits à moins de 50€ ! /Construire ensemble un parcours inclusif et épanouissant /Construire ensemble un parcours inclusif et épanouissant/Mathématiques /Méthode de SingapourGA649 TA067 HOP661 HT1028 HT1299 HT1751 HT4946 HT6791