Cubes translucides multicolores par 50

HOP157

Produit standard
Voir tous les avis

Ce jeu de construction favorise la créativité et la capacité à penser en 3D. Utilisé sur une table lumineuse, il permet d’explorer les couleurs tout en construisant des édifices au rendu visuel magique. 50 briques transparentes de 5 couleurs et 6 formes différentes. En plastique. Livrés dans 1 boite de rangement. Dim. 3 à 10 cm environ. Dès 3 ans.

49,90 €

Chez vous dès le 19/06/2024*

Colissimo : Livraison prévue entre le 20/06/2024 et le 24/06/2024
Chronopost : Livraison prévue entre le 19/06/2024 et le 20/06/2024
HOPTOYS - MONTPELLIER : Livraison prévue entre le 28/06/2024 et le 05/07/2024
Mondial Relay : Livraison prévue entre le 21/06/2024 et le 25/06/2024

Sous réserve de disponibilité des produits

Ils en parlent...

"Les cubes translucides, c’est ça : 50 solides, une boîte de rangement. Du beau, du agréable à toucher et à regarder. Les solides mesurent entre 3 et 10 cm environ, et ont l’avantage d’être logiques dans leurs mesures : 3 cubes juxtaposés mesurent la même longueur que le parallélépipède rectangle (super pour les fractions, chouette !), le cylindre s’imbrique parfaitement dans les « ponts » …". Retrouvez l'intégralité de l'article d'Anais, blogueuse Montessori mais pas que. 

"J'ai eu envie de proposer à Grand Louveteau une série de cartes représentant des constructions à reproduire. Des constructions à réaliser en 3D du bas vers le haut. Les premières, simples, sont réalisables plus jeune (je rappelle que mon Loulou aura 4 ans dans exactement 9 jours) et des constructions de plus en plus complexes. Le tout permettant de travailler également le repérage spatial et la motricité fine." Retrouvez l'article complet de Julie du Histoires de Petits Loups et ses fiches téléchargeables gratuitement. 

Accessoires

Découvrez les activités associées à ce produit

  • J’explore les ombres et les couleurs à la manière de Reggio

    J’explore les ombres et les couleurs à la manière de Reggio

    Nous vous proposons une activité sensorielle pour expérimenter les ombres et les couleurs à s’inspirant de la pédagogie Reggio (du nom d’une ville italienne Reggio Emilia). Le fondateur de ce modèle éducatif, Loris Malaguzzi, insiste sur les activités artistiques car l’enfant acquière de nombreux “langages symboliques” à travers la peinture, la musique, les marionnettes, le théâtre et autres disciplines artistiques (jeux de construction, jeux d’ombre et de lumière…).
    Voir plus