Bracelets à mordiller Ark L

Sa forme ouverte permet non seulement de l’enfiler facilement autour du poignet mais aussi d’apporter une stimulation supplémentaire proprioceptive : on peut choisir de le « clipser » en ne mettant qu’une extrémité dans la bouche. Plusieurs résiliences à choisir selon le profil et les besoins de l’utilisateur : souple (Violet - Rouge), moyen (Vert fluo - Noir - Turquoise) et dur (Bleu - Lavande - Vert).

Convient aux poignets de plus de 14 cm de circonférence. Diam 7 cm. Dès 6 mois.

9,90 €

Chez vous dès le 26/07/2019*

Le petit mot d'Émilie

Les bracelets à mordiller sont une bonne alternative aux colliers.  Plus discret et sans cordon, ils se gardent au poignet pour être utiliser lorsque le besoin se fait sentir.  Facile à enfiler et à enlever, grâce à sa forme unique. Ils peuvent être aussi utilisés comme fidget que l’on manipule et tord dans tous les sens pour occuper les mains. Convient particulièrement aux personnes ayant tendance à mordiller leurs manches de vêtements car il offre un substitut intéressant.

Fiche technique

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : bracelets à mordiller ark l

Motricité globale
Dextérité
Visuelle
Auditive
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...
Colissimo : Livraison prévue entre le 29/07/2019 et le 31/07/2019
Livraison Chrono Urgente : Livraison prévue entre le 26/07/2019 et le 29/07/2019
HOPTOYS - MONTPELLIER : Livraison prévue entre le 02/08/2019 et le 09/08/2019
Livraison en points Relais : Livraison prévue entre le 30/07/2019 et le 01/08/2019

Sous réserve de disponibilité des produits

Idées et Conseils

Le bracelet S convient aux poignets ayant une circonférence jusqu’à 14 cm.  Le bracelet L est approprié pour les poignets de plus de 14 cm de circonférence. Cependant, chacun peut porter ces bracelets selon ses préférences : serrés près de la peau ou flottant autour du poignet. Sans plomb, sans phthalates, sans PVC, sans BPA, sans latex. Ce produit n’est pas un jouet mais un outil de mastication.  Il est recommandé de l’utiliser à partir de 6 mois. Il est normal que ce produit présente à un moment une usure selon l’intensité de l’utilisation. Il faut alors le remplacer. Il faut donc vérifier son état de manière régulière, ne pas donner un bijou usé et veiller à son remplacement de manière régulière.