Veilleuse - générateur de bruits blancs

HT8556

Produit standard
Voir tous les avis
  • Crée un environnement propice au sommeil, à la relaxation et à la concentration
  • Masque les bruits environnants dérangeants
  • Intensité lumineuse et sonore réglable

Cette veilleuse au design sobre masque efficacement les bruits gênants en diffusant des bruits apaisants afin de créer un environnement propice au sommeil, la relaxation ou la concentration. Vous pouvez choisir parmi 5 pistes audio ou même enregistrer une voix, une musique, un son de votre choix sur la 6e piste audio.

Les différents sons disponibles :

  • Dohm (bruit blanc naturel, basé sur les pales du ventilateur, produisant les sons ambiants apaisants de l'air en mouvement)
  • Bruit brun
  • Bruit des vagues
  • Sons intra-utérins
  • Berceuse
  • Son enregistré de votre choix

Vous pouvez régler l’intensité lumineuse et le volume sonore. Légère et petite, cette veilleuse est facile à transporter et à mettre dans un sac pour l’emmener partout avec vous. Une sangle permet aussi de l’accrocher à la poussette par exemple. Une minuterie permet de choisir la durée de diffusion (30, 60 ou 90 minutes).

La veilleuse fonctionne sans pile, elle est rechargeable par prise USB. Câble de charge USB fourni. Hauteur : 12,5 cm.

63,90 €

Le petit mot d'Émilie

On apprécie la plage étendue pour le réglage du volume qui permet vraiment de moduler l’environnement sonore à notre convenance selon la situation.

Idées et Conseils

Si vous souhaitez couvrir les bruits d’un voisin bruyant, placez la veilleuse contre le mur partagé pour créer un environnement sonore apaisant et propice au sommeil, à la concentration ou à l’intimité.

Ils en parlent...

Les bruits blancs sont des sons relaxants, hypnotiques qui favorisent l’endormissement, l’apaisement et la concentration. Ils ressemblent à un léger bourdonnement (comme le bruit de l’aspirateur, du ventilateur, du sèche-cheveux, la hotte de la cuisine…). Par exemple, vous pouvez tester la diffusion de bruits blancs dans votre environnement de travail, vous verrez que le bruit blanc dissipe les autres bruits, comme s’il les annulait. Ils servent aussi à rassurer les nouveau-nés qui ne sont pas habitués au silence complet. Les bruits bruns (aussi appelés bruits rouges) sont plus profonds et conviennent pour la méditation et la relaxation, on les retrouve souvent dans la nature (un fleuve, le tonnerre, une cascade d’eau…).

Avantages

Le design épuré et discret qui permet une longue durée de vie du produit en ne le réduisant pas à un usage infantile.

Public

Elle convient à tous, des bébés aux adultes. Elle aide à s’endormir rapidement et diminue les perturbations du sommeil en diffusant un son continu et apaisant. Elle est aussi votre alliée lorsque vous avez besoin de vous concentrer et de masquer les bruits environnants qui détournent votre attention.

Accessoires