Nouveau Promo ! UN CERVEAU POUR APPRENDRES LES MATHEMATIQUES Agrandir l'image

UN CERVEAU POUR APPRENDRES LES MATHEMATIQUES

LV911

Prix Rouge

Notes et avis clients

Ce livre primé vous présente, en des termes accessibles, les plus récents travaux de recherche en neurosciences et leurs impacts sur l’enseignement des mathématiques.  L’auteur propose un modèle pour rattacher l’expérience de l’apprenant à des applications de la vie courante, favorisant ainsi son apprentissage.

Vous pourrez :

  • Planifier votre enseignement et l’adapter...

Ce livre primé vous présente, en des termes accessibles, les plus récents travaux de recherche en neurosciences et leurs impacts sur l’enseignement des mathématiques.  L’auteur propose un modèle pour rattacher l’expérience de l’apprenant à des applications de la vie courante, favorisant ainsi son apprentissage.

Vous pourrez :

  • Planifier votre enseignement et l’adapter en fonction du stade de développement  de vos élèves, du préscolaire au secondaire
  • Prendre des décisions éclairées sur les stratégies d’enseignement et les activités  à privilégier pour créer une atmosphère favorable aux mathématiques en classe
  • Détecter les difficultés de vos élèves en mathématiques et différencier  votre enseignement.

Chapitres :

  1. Le développement du sens des nombres
  2. L’apprentissage du calcul 
  3. Une revue des éléments impliqués  dans l’apprentissage 
  4. L’enseignement des mathématiques aux enfants  d’âge préscolaire 
  5. L’enseignement des mathématiques aux élèves  de 6 à 12 ans 
  6. L’enseignement des mathématiques  aux adolescents 
  7. Le dépistage des difficultés en mathématiques  et les interventions possibles
  8. La planification des cours de mathématiques  donnés aux jeunes de 4 à 17 ans

Livre broché de 240 pages

voir +

Remonter

43,00 €

/

Faites tourner !!

  • Envoyer à un ami

    Envoyer à un ami

    UN CERVEAU POUR APPRENDRES LES MATHEMATIQUES

    UN CERVEAU POUR APPRENDRES LES MATHEMATIQUES

    Ce livre primé vous présente, en des termes accessibles, les plus récents travaux de recherche en neurosciences et leurs impacts sur l’enseignement des mathématiques.  L’auteur propose un modèle pour rattacher l’expérience de l’apprenant à des applications de la vie courante, favorisant ainsi son apprentissage.

    Vous pourrez :

    • Planifier votre enseignement et l’adapter en fonction du stade de développement  de vos élèves, du préscolaire au secondaire
    • Prendre des décisions éclairées sur les stratégies d’enseignement et les activités  à privilégier pour créer une atmosphère favorable aux mathématiques en classe
    • Détecter les difficultés de vos élèves en mathématiques et différencier  votre enseignement.

    Chapitres :

    1. Le développement du sens des nombres
    2. L’apprentissage du calcul 
    3. Une revue des éléments impliqués  dans l’apprentissage 
    4. L’enseignement des mathématiques aux enfants  d’âge préscolaire 
    5. L’enseignement des mathématiques aux élèves  de 6 à 12 ans 
    6. L’enseignement des mathématiques  aux adolescents 
    7. Le dépistage des difficultés en mathématiques  et les interventions possibles
    8. La planification des cours de mathématiques  donnés aux jeunes de 4 à 17 ans

    Livre broché de 240 pages

    Destinataire :

    * Champs requis

      OU  Annuler

  • Imprimer

    Avis

    Soyez le premier à donner votre avis !