La sélection de Laure Bejuy

Laure Bejuy est kinésithérapeute spécialisée en pédiatrie, titulaire du DIU de kinésithérapie pédiatrique de Paris Descartes. Elle exerce exclusivement en activité libérale pédiatrique.

Grande admiratrice de Michèle Forestier, avec qui elle a eu la chance de se former, elle anime également des ateliers autour de la parentalité. Ces ateliers portent sur la motricité du nourrisson et du jeune enfant (sensorimoteur, yoga, etc.) et s’adressent aux parents, ainsi qu’aux structures telles que les crèches ou les RAM. Elle est également formatrice indépendante autour des troubles de l'oralité et du développement moteur de l'enfant.

Avec le code LAURE26, profitez de 15% de réduction sur une sélection pour accompagner les troubles de l'oralité (hors prix rouges et encombrants).