Sac pompons de couleurs

DV335

Produit standard
Voir tous les avis
Utilisez ces pompons très légers pour tous vos exercices respiratoires. Vous pouvez souffler dessus avec ou sans paille (non livrée) ou les incorporer dans des jeux comme le foot souffle, le levita ball… Très esthétiques ils apporteront un côté ludique aux exercices. Sac de pompons de 100 gr. Dès 3 ans.

10,90 €

Ils en parlent...

"Utilisez ces pompons très légers pour tous vos exercices respiratoires. Vous pouvez souffler dessus avec ou sans paille (non livrée) ou les incorporer dans des jeux comme le foot souffle. Très esthétiques ils apporteront un côté ludique aux exercices". Marjolaine, maman de Lou, Syndrome de Rett. 

Découvrez les activités associées à ce produit

  • Autour des couleurs

    Autour des couleurs

    Aujourd’hui, @Happyassmat nous présente plusieurs activités à réaliser autour des couleurs avec les tout-petits !
    Voir plus
  • La boîte de motricité fine

    La boîte de motricité fine

    Développer sa motricité fine, c’est-à-dire sa capacité à exercer des mouvements précis dans le but d’accomplir un geste volontaire, est essentiel pour l’autonomie quotidienne !
    Voir plus
  • Un bac sensoriel, 4 idées d'utilisation

    Un bac sensoriel, 4 idées d'utilisation

    C'est le moment de profiter du jardin et de réaliser des activités sensorielles en lien avec la nature et pour cela le bac d'exploration est un outil parfait ! Alors découvrez dans notre activité 4 idées d'utilisation de notre bac sensoriel.
    Voir plus
  • Je réalise un attrape-rêves

    Je réalise un attrape-rêves

    Vous souvenez-vous de vos rêves au réveil ? La plupart du temps, même si nous ne nous en souvenons pas en détails, nous savons au petit matin si nous avons fait un bon rêve ou un mauvais. Et si c’est un mauvais, il est temps pour nous de fabriquer un attrape-rêves !
    Voir plus
  • Autour de la glace

    Autour de la glace

    Jouer avec de la glace, c’est toujours amusant ! Et si votre enfant peut la faire fondre volontairement à travers une expérience sensorielle, c’est encore mieux ! On crée alors avec lui des blocs de glace autour de différents univers pour travailler sur des thèmes d’actualité comme le réchauffement climatique. La glace offre une multitude de possibilités et permet notamment de travailler sur la dextérité et la discrimination visuelle.
    Voir plus