Remue-meninges

HT4472

Produit standard

C’est un jeu d’assemblage magnétique, un jeu d’encastrement et aussi un casse-tête ! Il faut combiner les pièces en bois pour créer les formes géométriques puis les placer sur le carton de jeu correspondant. En jeu libre, on s’amuse à créer des formes abstraites ou semi-figuratives en assemblant facilement les pièces en bois aimantées. 12 cartons avec des modèles recto-verso. Dim 15 x 12 cm, 14 formes. Dès 2 ans.

34,90 €

Chez vous dès le 26/08/2019*

Le petit mot d'Émilie

Encastrement progressif : Choisissez les cartons que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez commencer par un seul puis en proposer plusieurs.

Idées et Conseils

Nous vous conseillons de les poser sur un tapis antiglisse Dycem pour éviter qu’ils ne glissent sur la table. Assemblez les formes correspondantes aux cartons choisis. Vous avez alors un jeu d’encastrement personnalisé et progressif ! Casse-tête : choisissez un modèle d’assemblage et mettez à disposition de l’enfant les formes nécessaires pour le réaliser. 
Quelle est la différence ? Choisissez un modèle et assemblez les formes nécessaires pour le réaliser de manière incorrecte. Demandez à l’enfant de manipuler ces formes pour corriger le problème.