L’habileté à découper est souvent considérée comme une mesure informelle de la qualité du développement de la motricité fine d’un enfant. C’est-à-dire un enfant qui est habile au découpage est généralement un enfant qui est à l’aise à jouer avec de petits objets, qui est autonome avec les attaches sur ses vêtements et surtout qui peut utiliser un crayon.
Au-delà d’être une activité amusante, le découpage stimule le développement de la motricité fine, de la coordination visuomotrice, de la capacité à réaliser une activité en plusieurs étapes et de la créativité. Voici une sélection complète de ciseaux pour que l’enfant puisse acquérir cet apprentissage indispensable avec un ciseau adapté à ses besoins !
Ciseaux intégrés dans une base plastique stable pour permettre de découper d'une seule main (large plage de pression). Dim. 30 x 8 cm.
Biki permet la réalisation facile de découpes de papiers en toute sécurité. Sa forme unique se loge naturellement au creux de la main. Son principe de rotation autour d'un axe permet une grande liberté de mouvement...
Résultats 15 - 16 sur 16.