Parce que les élèves n’apprennent pas tous de la même manière, les enseignants doivent sans cesse adapter leur pédagogie, différencier leurs pratiques. Chez Hop’Toys, nous avons conscience de cette exigence de votre métier, comme nous avons conscience de l’importance du jeu dans l’apprentissage et le développement de l’enfant.
La spécificité de nos produits est qu'ils sont conçus pour favoriser l’acquisition des notions essentielles par TOUS les élèves, y compris ceux qui rencontrent des difficultés, qui ont un handicap, des troubles DYS ou un TDAH.
Que vous soyez professeur des écoles, enseignant spécialisé, AESH, vous trouverez ici de formidables possibilités de différenciation.
Votre enfant adorera escalader ces 5 collines de hauteur variable mais aussi sauter de l’une à l’autre ! En plus d’être amusantes, elles permettent de développer le sens visuel de la distance et l’équilibre....
Accrochez-y des planches supplémentaires (vendues séparément) ou utilisez-le comme une « montagne » sur laquelle les enfants grimperont ! Base antidérapante. Vendu à l’unité. Diam. 40 cm. Haut. 24 cm. Poids maxi...
Cet ensemble permet d'innombrables combinaisons de parcours. Vous pouvez varier facilement le niveau de difficulté en fonction des étapes de développement de l'enfant. La hauteur des plateformes veut varier de 10 à 24...
Pas facile de garder l’équilibre avec quelque chose sur la tête ! Ce chapeau de clown permet de prendre conscience de son corps et de faire attention à sa posture. Facile à utiliser grâce à sa forme, il peut être...
Ces petites plaques avec du gel bicolore à l’intérieur sont absolument fascinantes ! Elles s’intègrent à tous les parcours moteurs, apportant une stimulation sensorielle et agissant comme un motivateur. Très fines et...
Une planche avec un système de va et vient (hauteur 6 cm) qui oblige l’utilisateur à transférer le poids de son corps pour pouvoir la franchir. Complète le parcours d’équilibre Build’N’Balance. Vendue à l’unité. Long....
Il se positionne sur un pylône (vendu séparément) pour apporter une stimulation proprioceptive. Sa partie supérieure instable oblige l’utilisateur à constamment adapter la répartition du poids de son corps pour rester...
Elles s’utilisent avec les cônes et les cerceaux pour créer des parcours développant l’agilité et la coordination. Aussi compatible avec les pylônes Build’N’Balance. Dim. 100 cm. Diam. 2,5 cm. Lot de 6. En plastique...
On les utilise au gré des envies et des besoins : au sol, insérés dans les cônes, en jeu de lancer, en hula-hoop… Très résistants tout en étant légers et faciles à manipuler. 3 diamètres au choix : 65 cm, 50 cm et 35...
Ce livre jeunesse est issu de la collection «Plaisir de Lire» . Les textes y sont écrits en gros caractères pour faciliter la lecture et la compréhension. Des codes couleur attirent l’attention sur certaines...
Un véritable mode d’emploi de la méthode pour une utilisation clé en main de celle-ci. Le livre donne des explications illustrées sur les différents outils, les activités, les évaluations et l’adéquation avec les...
Ce recueil, constitué de 11 histoires amusantes, s'inscrit dans le cadre de la méthode d'apprentissage de La méthode des Alphas. Il s'agit ici pour l'enfant d'être capable de lire des mots comportant exclusivement des...
Chacun des cahiers offre plus de 2000 gommettes et est destiné aux enfants. Permet de réaliser des activités de manière individuelle et collective. Pour l’utiliser, il est indispensable d’être en possession du livre...
Une fois que l'enfant a appris le principe alphabétique, on peut lui proposer des activités ludiques pour lui faire découvrir les différents types d’écritures. Grâce à ce jeu de cartes représentant les Alphas, votre...
Mes premiers Alphas magnétiques est un kit composé d’un tableau magnétique servant de support à 60 Alphas aimantés (les 28 Alphas ainsi que les personnages les plus fréquemment utilisés en plusieurs exemplaires) avec...
Ce coffret d’activités encourage la reconnaissance des lettres. Il met l’accent sur les ressemblances et les dissemblances entre celles-ci. L’enfant utilise les pièces codées par couleur pour construire les lettres...