Robot bee-bot

HOP621

Prix Rouge

Une nouvelle version du petit robot abeille: elle peut maintenant déctecter les autres Bee-Bot ou Blue-Bot et parler! 

Vous pourrez même enregistrer votre voix !

Les enfants vont adorer ce petit robot à la forme d’abeille ! Amener l’abeille à l’endroit souhaité en programmant ses déplacements via les boutons qu’elle a sur son dos ! Un jeu idéal pour travailler l’anticipation mais aussi la pré-programmation. Très précise, la Bee-Bot se déplace facilement en fonction de la programmation qui aura été effectuée, elle exécute des virages à 90° et mémorise jusqu’à 200 pas ! En plastique. Contient 1 bee bot + 1 cable USB + 1 notice. Dim. 13 x 10 x 7 cm. Une application Bee-Bot est maintenant disponible. Cette application utilise les fonctionnalités du clavier Bee-Bot et permet aux enfants d'améliorer leurs compétences en langage directionnel et en programmation  Dès 5 ans.

85,90 €

Chez vous dès le 24/09/2019*

Fiche technique

Téléchargement

Activité/Actividad Bee-Bot

Disponible après achat

Les cartes de déplacement

Disponible après achat

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : robot bee-bot

Motricité globale
Dextérité
Visuelle
Auditive
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...
Colissimo : Livraison prévue entre le 24/09/2019 et le 26/09/2019
HOPTOYS - MONTPELLIER : Livraison prévue entre le 27/09/2019 et le 04/10/2019
Livraison en points Relais : Livraison prévue entre le 25/09/2019 et le 27/09/2019

Sous réserve de disponibilité des produits

Ils en parlent...

"Pour développer d'une part l'anticipation et la programmation mais aussi l'orientation dans l'espace, le codage sur quadrillage. Ce jeu peut être intéressant car il favorise la réflexion et la perception visuelle. Le robot exécute ensuite les déplacements programmés. Cela peut aider pour la préparation à l'utilisation de la souris de l'ordinateur". Anne-Sophie, enseignante en GS/CP et Vice-Présidente de DFD Lorraine. 

« La Bee-bot est simple à programmer, c'est un outil motivant pour les élèves qui permet d'aborder la programmation de manière concrète. Je suis ravie de pouvoir l'utiliser en classe, et cela a été une jolie surprise. Pour commencer, je la laisse en libre utilisation en classe, pour que les élèves se familiarise à son utilisation. Je vais préparer des images pour le tapis, afin qu'ils puissent programmer le déplacement de la bee-bot ». Sanléane, professeur des écoles et blogueuse. 

Accessoires

Découvrez les activités associées à ce produit