Dodow

HT2047

Dodow, c’est l’outil pour réveiller votre sommeil ! Cette solution naturelle accompagnera le début de vos nuits grâce à de douces pulsations lumineuses qui ralentira le flux de la pensée et la respiration. Le Dodow est idéal pour tous ceux qui ont des difficultés à s'endormir : pensées plein la tête, stress, examens, ou réveils nocturnes. Manuel inclus. Fonctionne avec 3 piles fournies AAA. Diam. 11,5 cm. Dès 8 ans.

49,00 €

Chez vous dès le 20/12/2018*

Colissimo : Livraison prévue entre le 21/12/2018 et le 25/12/2018
Livraison Chrono Urgente : Livraison prévue entre le 20/12/2018 et le 21/12/2018
HOPTOYS - MONTPELLIER : Livraison prévue entre le 28/12/2018 et le 04/01/2019
Livraison en points Relais : Livraison prévue entre le 24/12/2018 et le 26/12/2018

Sous réserve de disponibilité des produits

Ils en parlent...

« Le truc est tout bonnement incroyable, et en tant que représentante des insomniaques anonymes, je sais de quoi je parle ! Alors j’ai commencé par le tester moi et honnêtement, je pense que le Dodow m’endort au bout de 4 minutes maxi : une prouesse ! Le soir d’après, ma fille (6 ans) n’arrivait pas à dormir, elle qui dort si bien. Elle me dit qu’elle veut une veilleuse parce qu’elle a peur du noir… C’est là que j’ai pensé au Dodow. Je lui mets le Dodow dans sa chambre, lui explique le principe de respiration, regarder la lumière bleue au plafond. Au bout de deux minutes, elle m’appelle : « Maman, tu m’éteins la lumière je veux dormir ! » J’ai cru a encore un prétexte mais non, non. Elle était vraiment apaisée, et elle s’est endormie tout d’un coup ! Du coup, je le mets en place avec mon fils (16 ans, autiste) et idem : super apaisé, il s’endort comme une masse me dit-il ! Ca marche vraiment bien ce truc, c’est tout bête mais vraiment efficace ! ». Elvire.

"J’ai testé Dodow sur ma fille de 6 ans. Pas pour des problèmes de sommeil mais pour faire des exercices de respiration permettant d’aérer les sinus et le cerveau. Cela faciliterait la concentration. Les dentistes recommandent aussi souvent cela aux jeunes enfants au moment de l’apparition des dents définitives. Elle a suivi le halo lumineux grossissant sur l’inspiration et le halo diminuant sur l’expiration. Elle a trouvé ça ludique, ne s’est pas rendue compte de l’exercice et s’est vite endormie."