À partir du cycle 2, les élèves doivent automatiser leurs savoir-faire pour libérer leurs ressources cognitives et accéder à la compréhension fine.
Pour permettre à chaque élève d’ancrer les connaissances indispensables à la construction du sens, Hop'Toys propose des méthodes novatrices, des jeux et supports ludiques, des solutions empruntant aux pédagogies alternatives. Ces outils sont utilisables en remédiation avec des élèves rencontrant des difficultés comme avec toute la classe.
Découvrez aussi de précieux outils pour développer l'autonomie et la capacité d’attention et de concentration de vos élèves, ainsi que des solutions pour motiver leurs efforts et organiser une classe harmonieuse.
Ce jeu de cartes combine amusement et éducation, spécialement conçu pour aider à l'apprentissage de la lecture et de l'orthographe. Le but est d'encourager l'enfant à lire et à identifier correctement l'orthographe...
Ce jeu de cartes combine amusement et éducation, spécialement conçu pour aider à l'apprentissage de la lecture et de l'orthographe. Le but est d'encourager l'enfant à lire et à identifier correctement l'orthographe...
Ce jeu de cartes combine amusement et éducation, spécialement conçu pour aider à l'apprentissage de la lecture et de l'orthographe. Le but est d'encourager l'enfant à lire et à identifier correctement l'orthographe...
Un petit jeu de plateau avec des cartes pour s’entraîner et progresser dans sa connaissance des tables d’addition et de multiplication. En plus, des défis amusants pour jouer avec les chiffres ! Permet de dédramatiser...
Ce jeu permet de développer les habilités de segmentation et la conscience lexicale, d'encourager la flexibilité cognitive et de stimuler la mémoire auditivo-verbale. Contient : 8 planches de jeu « fourmots », 64...
Accessoire d’accroche supplémentaire pour SWNX, pour pouvoir déplacer facilement votre SWNX d’une table à l’autre ou utiliser activement votre SWNX sur plusieurs tables. Compatible avec le SWNX HT9218 et le SWNX mini...
Secouez le dôme à billes de couleurs pour déterminer le portrait-robot de l’extraterrestre recherché et soyez le premier à le retrouver parmi la centaine de modèles représentés sur le grand plateau de jeu. Un...
Retrouvez l’objet représenté sur la carte piochée parmi tous ceux présents sur l’énorme plateau de jeu. Pour gagner, un œil de lynx et de la méthodologie vous seront utiles ! Idéal pour travailler la discrimination...
Un support interactif pour enseigner les comportements appropriés, encourager l’interaction sociale et promouvoir l’indépendance. Il s’utilise comme aide visuelle afin de déterminer quel comportement est acceptable...
Ce grand tableau format A3 a pour objectif d'illustrer clairement quels comportements sont acceptables et lesquels ne le sont pas. 10 Pictogrammes Mayer Johnson (5 comportements positifs et 5 comportements négatifs)....
Ces 4 albums de bandes dessinées ont les caractéristiques suivantes : 6 images au maximum par page, 9 phylactères au maximum par page (dialogue), 3 phrases au maximum par phylactère, 1 à 12 mots par phrase et texte...
4 albums de bandes dessinées aux caractéristiques suivantes : 4 images au maximum par page, 6 phylactères au maximum par page (introduction au dialogue), 1 ou 2 phrases par phylactère, 1 à 7 mots par phrase, texte...
Le livre du petit Marcel est arrivé par erreur chez son voisin, Clodomir Mousqueton. Ce vieux grincheux ne lit jamais, mais il refuse de rendre le bouquin. Marcel ne va pas se laisser faire. Entre Clodomir et lui, la...
La méthode de Singapour présente une démarche en trois temps : Concret, Imagé, Abstrait. Toutes les notions sont présentées de manière concrète et visuelle, avant de passer aux chiffres, aux symboles et aux calculs...
La méthode de Singapour présente une démarche en trois temps : Concret, Imagé, Abstrait. Toutes les notions sont présentées de manière concrète et visuelle, avant de passer aux chiffres, aux symboles et aux calculs...
La méthode de Singapour présente une démarche en trois temps : Concret, Imagé, Abstrait. Toutes les notions sont présentées de manière concrète et visuelle, avant de passer aux chiffres, aux symboles et aux calculs...