Cet été, j'apprends à lire l'heure !

Les enfants sont souvent très impatients d’avoir eux aussi une montre, comme les grands. Mais avant de l’arborer fièrement au poignet, ils doivent apprendre à lire l’heure. Cet apprentissage demande plusieurs étapes clés de la prise de conscience du temps qui passe à la lecture de l'heure. Découvrez notre sélection d'outils ludiques pour accompagner votre enfant dans cet apprentissage.

Pour aller plus loin : 

  • 8,90 €
    Disponible

    Cette horloge d’apprentissage est l´outil indispensable pour apprendre l´heure à la maison ou en rééducation ! L´aiguille des minutes fait bouger celle des heures : on comprend visuellement et tactilement comment le...

    Exclusivité web !
  • 16,90 €
    Disponible

    Un jeu pour s'amuser à prédire la suite d'un événement dans un futur proche ou lointain. Attention la suite n'est pas toujours celle que l'on croit et on va de surprise en surprise ! Un jeu où il faut faire preuve...

    Exclusivité web !
  • 48,90 €
    Disponible

    Mêmes principes de base des Time Timer Standards mais des fonctionnalités supplémentaires. Protection du disque rouge, molette amovible pour bloquer la durée affichée. Contrôle du volume et mode sans sonnerie....

    Exclusivité web !
  • 10,00 €
    Disponible

    Lot de 10 pictogrammes pour SYNOPTE aimantés diam. 2,5 cm : 2 repas + 1 douche + 1 petit-déjeuner + 1 gouter + 1 coucher + 4 vierges à personnaliser.

    Exclusivité web !
  • 89,90 €
    Disponible

    La montre Time Timer reprend le visuel et le fonctionnement du Timer standard et propose des fonctionnalités supplémentaires : durée de 12 ou 24h, 3 modes (réveil/heure/Timer) 2 options de Timer (personnalisé ou...

    Exclusivité web !
  • 86,90 €
    Disponible

    La montre Time Timer reprend le visuel et le fonctionnement du Timer standard et propose des fonctionnalités supplémentaires : durée de 12 ou 24h, 3 modes (réveil/heure/Timer) 2 options de Timer (personnalisé ou...

    Exclusivité web !
  • 14,90 €
    Disponible

    Ces 36 cartes montrent trois séquences d'une action à remettre dans l'ordre. En travaillant sur la décomposition d'évènements en séquences, on manipule des concepts plus abstraits comme le passé, le présent, le futur....

    Exclusivité web !
Filtrer

Catalogue

Filtres actifs :
Disponibilité