Collier de mastication Robot

Voir tous les avis
  • Un collier de mastication texturé
  • Idéal pour une stimulation tactile et orale

Un charmant robot à mâcher texturé avec des nervures et de petits picots pour une expérience sensorielle tactile supplémentaire !

Ce pendentif de mastication robot est une excellente option de stimulation orale pour ceux qui préfèrent mâcher avec leurs prémolaires et/ou leurs dents de devant.

Idéal pour se calmer, se concentrer et s’autoréguler, c’est une solution alternative parfaite à la mastication des crayons, des doigts, des vêtements, etc.

Il existe en différentes densités/résiliences à choisir selon le profil de l’utilisateur :

  • Souple : Il s'agit du niveau le plus élastique, recommandé pour les mâcheurs légers (ceux qui ne détruisent rien en mâchant). Coloris disponibles : bleu marine, gris, jaune, rouge.
  • Moyen : C'est le niveau intermédiaire recommandé pour les mâcheurs modérés. Il est plus ferme, mais toujours assez caoutchouteux. Coloris disponibles : gris foncé, noir, rose, turquoise, vert fluo.
  • Dur : C'est le niveau le plus ferme. Il a encore une certaine "masticabilité", mais il est assez rigide. Aucun outil à mâcher n'est indestructible, mais c'est généralement le niveau le plus durable pour les avides mâcheurs. Coloris disponibles : bleu, orange, vert, violet.

À noter : en raison de sa forme plus large, chaque niveau de densité du pendentif Robot peut sembler plus dur qu’un niveau de densité équivalent d’un pendentif plus fin de la gamme Ark.

Qualité médicale, sans plomb, phtalates, PVC, BPA ou latex.

Dim. 6,35 cm de haut, 1,8 cm de large et 1,3 cm d’épaisseur maximum. Vendu à l’unité avec un cordon détachable inclus. Dès 5 ans.

16,90 €

Chez vous dès le 01/12/2022*

Sécurité

Attention : cet outil à mâcher n'est pas un jouet.

Le fermoir et le cordon ne sont pas destinés à la mastication.

Contient de petites pièces pouvant présenter un risque d'étouffement - supervision directe requise.

Bien que ces outils à mâcher soient robustes et durables, aucun outil à mâcher n'est indestructible. Une usure peut être attendue compte tenu de la nature de l'utilisation prévue. Leur durée de vie est généralement égale à la quantité et à l'intensité de la mastication, ainsi qu'à d'autres variables (telles que la force de la mâchoire, le niveau de stress/d'anxiété, si d'autres stratégies sensorielles sont en place, etc.).

Alors que pour certaines personnes, un outil à mâcher durera éternellement, pour d'autres ayant des besoins oraux forts, ils peuvent être utilisés très rapidement.

Veuillez surveiller, en tout temps, inspecter régulièrement le collier de mastication et le remplacer au premier signe d'usure.