https://www.hoptoys.fr/besoins/au-dela-des-mots-linference-p-9572.html#/184-article-niveau_debutant HOP1037 Au-delà des mots - L'inférence <p>Ce coffret propose une démarche en 3 étapes pour travailler de manière progressive l’habileté à effectuer des inférences. Nombreux conseils afin de stimuler le raisonnement verbal et l’imagerie mentale chez l’enfant ainsi que sa capacité à émettre et à vérifier des hypothèses. Contient 150 fiches et 1 guide explicatif. 2 niveaux.</p> https://www.hoptoys.fr/61432-home_default/au-dela-des-mots-linference.jpg 74.9 outofstock Passe Temps 74.9 62.4167 0 02015-09-07T15:04:48+0200/Besoins /Langage et communication /Langage et communication/Inférence, pragmatique, compréhension /Expertises/Orthophonie /Besoins/Trouble du spectre de l’autisme /Mes jeux de Langage /Raconter des histoires pour mieux apprendre /Besoins/Trouble du spectre de l’autisme/Langage et communication /Besoins/Trouble du spectre de l’autisme/Habiletés sociales et émotions /12 supports ludiques pour l'aider à faire des inférences /Expertises /Expertises/Orthophonie/Compréhension orale et écrite /Expertises/Orthophonie/Pragmatique /Inférence et pragmatique : des outils pour mieux comprendre ! /Inférence : des outils pour l'aider pour mieux comprendre /Expertises/Enseignement /Expertises/Enseignement/Cycle 2 / Cycle 3 (CP-CM2) /Expertises/Enseignement/Cycle 2 / Cycle 3 (CP-CM2)/Français : langage oral /Expertises/Enseignement/Cycle 2 / Cycle 3 (CP-CM2)/Lecture et compréhension de l'écrit /Expertises/Enseignement/Cycle 2 / Cycle 3 (CP-CM2)/Étude de la langue /Expertises/Enseignement/Cycle 2 / Cycle 3 (CP-CM2)/Lecture et compréhension de l'écrit/Apprendre à lire, apprendre à comprendre /Cet été on révise en s'amusant ! /Des outils pour travailler le langage écrit /Conjugaison, grammaire, orthographe, on s'y met en jouant ! /Grammaire, orthographe, mathématiques : des supports ludiques pour apprendre en s’amusant /Un été pour apprendre à apprendre avec les neurosciences /Pragmatique & langage : les outils indispensables /Je développe mon raisonnement déductif et inductif