Ensemble, allons de l'avant

Bonjour à tous,

Comme vous, la Team Hop’Toys s’organise ! Toute l’équipe pratique le télétravail et reste disponible pour toutes vos questions. Besoin d’un conseil ? Notre service clients est à votre écoute pour vous apporter des solutions afin de vivre les jours qui arrivent de la meilleure façon possible.

Depuis chez nous, nous restons soudés et mobilisés. Vous pouvez nous contacter par les points de contact habituels de 09h à 17h :

  • Par téléphone au 04.67.13.81.10
  • Par email à commercial1@hoptoys.fr
  • Par les réseaux sociaux
  • Par le chat en ligne sur notre site www.hoptoys.fr

Concernant les commandes et livraison :

Concernant les livraisons nous tenons à vous rassurer, celles-ci se font bien quotidiennement. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous ! Il est cependant possible que l'acheminement des commandes prenne un peu plus de temps que prévu. En effet, nous nous organisons du mieux possible pour assurer vos livraisons et dans le même temps nous veillons à maintenir la sécurité de nos transporteurs et nos préparateurs en prenant toutes les précautions indispensables. En ce sens, les délais de livraison sont parfois plus longs.

Sachez que tous nos livreurs ainsi que nos préparateurs de commande ont été sensibilisés au respect strict des normes d'hygiène et des gestes barrières.

Dans cette optique-là, et afin de protéger nos clients, ainsi que nos livreurs, il est possible que certaines livraisons à domicile soient sans contact c’est-à-dire : palier de porte, véranda, boîte aux lettres.

Si vous constatez alors qu’un colis est endommagé, n’hésitez pas à faire une réclamation mentionnant le numéro de commande et la référence précise endommagée au plus tard jusqu’à midi du premier jour ouvrable suivant la remise de la marchandise, sinon la livraison sera alors considérée comme étant conforme.

Pour les clients ayant passé une commande avec une livraison en point relais, nous sommes au regret de vous informer que suite au caractère exceptionnel de la période que nous traversons, Mondial Relay a mis en stand-by toutes ses livraisons, elles seront remises en route dès que la situation reviendra à la normale. Nous pouvons donc vous proposer deux options :

  • Soit de patienter jusqu’à ce que mondial relay puisse à nouveau vous remettre votre colis.
  • Soit de bénéficier actuellement de la livraison offerte à domicile ! (à partir de 40€ d’achat) Sachez que si vous n’allez pas retirer votre colis chez Mondial relay celui-ci nous fera retour et à réception il vous sera intégralement remboursé ainsi que ses frais de port ! ;)

Vos retours

Normalement, vous avez 30 jours pour nous retourner vos produits. Cependant, au vu du contexte actuel, nous acceptons des retours au delà de 30 jours.

On vous accompagne pour occuper les enfants à la maison :

N’hésitez pas à consulter notre rubrique « Que faire à la maison », sur notre blog, pour trouver des idées d’activités afin d’occuper vos enfants de manière ludique et pédagogique. Profitez des téléchargements gratuits et trouvez l’inspiration pour aller de l’avant !

Durant cette période confuse, restons solidaires et positifs. Passez de bons moments en famille, reposez-vous, bricolez, cuisinez, recentrez-vous sur l’essentiel… Jouez ! Rigolez ! Et prenez soin de vous et de vos proches.

La Team Hop'Toys