- Vos avantages fidélité -

Le programme fidélité

Votre programme arrive très prochainement

- Comment ça marche ? -

Adhérez au programme fidélité sur hoptoys.fr

J’adhère au programme fidélité Famille ou Pro lorsque je passe ma première commande sur le site www.hoptoys.fr

Consultez vos récompenses

  • Je me connecte à mon compte client
  • Je vais sur l’onglet « Mes récompenses »
  • Je regarde dans le tableau si j’ai une récompense en cours

Utilisez vos récompenses

  • Je me connecte à mon compte client
  • Je vais sur l’onglet « Mes récompenses »
  • Je valide ma récompense en cours pour obtenir un code promotionnel
  • Je reçois le code promotionnel par email ou je vais le chercher dans l’onglet « Mes bons de réduction » dans le compte client
  • Je passe ma commande sur www.hoptoys.fr avec mon code promotionnel

- FAQ -

  • Comment savoir de quel programme fidélité je bénéficie ?

    - Vous êtes inscrit en tant que particulier ? Vous faites partie du programme famille.
    - Vous êtes inscrit en tant que professionnel ou étudiant dans le monde de la santé et/ou de l’éducation ? Vous faites partie du programme Pro.
    - Vous êtes inscrit en tant qu’établissement, collectivité ou association ? Vous n’avez pas encore accès à ce programme fidélité mais pas d’inquiétude, nous sommes en train de mettre en place un programme fidélité rien que pour vous.

    Si vous ne vous trouvez pas dans le bon programme fidélité, merci de nous contacter. Nous réaliserons une vérification afin de vous changer de groupe.

  • Combien de temps ma récompense est-elle valide ?

    Programme Famille
    Une fois les récompenses converties, vous bénéficiez de 2 mois pour profiter de votre bon d’achat.

    Programme Pro
    Une fois les récompenses converties, vous bénéficiez de 3 mois pour profiter de votre bon d’achat.

  • Mes récompenses sont-elles cumulables ?

    Non, les récompenses ne sont pas cumulables avec les autres offres proposées sur le site www.hoptoys.fr.

  • Pourquoi n'ai-je pas eu de points ou de réduction lors de ma commande ?

    Que ce soit dans le programme Pro ou le programme Famille, certains produits ne permettent pas d’obtenir de points ou de réductions. Il s’agit des produits marqués Prix rouge.
     Si vous voyez ce symbole, aucun point ni remise ne pourront être effectués.

  • À partir de quel moment commence-t-on à cumuler des points ou des remises ?

    Dès votre première commande.

  • Mon code fidélité ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

    Contactez les experts Hop’Toys via notre chat en ligne OU notre service client au 04.67.13.81.14.

  • Qui contacter en cas de problème ou si j’ai une question ?

    Contactez les experts Hop’Toys via notre chat en ligne OU notre service client au 04.67.13.81.14.