COUSSIN DYNAIR PREMIUM

Ce coussin ergonomique se place sur une chaise pour créer une assise dynamique et confortable. Une face est munie de picots pour une stimulation tactile, l'autre face est lisse. Existe en 3 tailles: Adultes dim. 45 cm, Ados dim. 40 cm et Enfants dim. 33 cm. Coloris selon stock disponible (les couleurs ne sont pas toutes représentées en photo). Dès 3 ans. Livré sans pompe.

36,20 €

Livraison prévue à partir du 22/10/2018*

Fiche technique

Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : coussin dynair premium

Motricité globale
Dextérité
Visuelle
Auditive
En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...
Colissimo : Livraison prévue entre le 23/10/2018 et le 25/10/2018
Livraison Chrono Urgente : Livraison prévue entre le 22/10/2018 et le 23/10/2018
HOPTOYS - MONTPELLIER : Livraison prévue entre le 26/10/2018 et le 02/11/2018
Livraison en points Relais : Livraison prévue entre le 24/10/2018 et le 26/10/2018

Sous réserve de disponibilité des produits

Idées et Conseils

Vous pouvez également poser le coussin Dynair sous les pieds, face avec picots sur le dessus pour stimuler la voûte plantaire. Il peut également être utilisé comme plateau d'équilibre sur un ou deux pieds.

Ils en parlent...

"Le côté appréciable de ce produit (hormis son aspect multi-fonctions) c'est qu'il est "made in Europe" (Allemagne), mais surtout qu'il est utilisable par tous les membres de la famille ! Ainsi, il est vendu avec une petite notice proposant des exercices de renforcement musculaire et de soulagement du dos. Ces exercices permettent d'optimiser une bonne position de la colonne vertébrale en renforçant les dorsaux". Découvrez le test complet de Soline, enseignante et blogueuse.

Avantages

Le coussin Dynair favorise la coordination des mouvements, le renforcement, la tonification musculaire. et améliore l'équilibre. Au bureau, à la maison ou à l'école, le coussin Dynair offre en position assise une posture relaxante et dynamique. Il optimise une bonne position de la colonne vertébrale en renforçant les muscles dorsaux. C'est aussi une solution pour ceux dont le corps a un besoin incontrôlable de bouger et pour ceux pour qui s'assoir pendant des heures en restant concentré est un calvaire ! Il suffit de placer ce coussin sur une chaise ou sous les pieds de l'enfant afin qu'il puisse bouger sans pour autant gêner les autres et perturber la classe. Peu encombrant, c'est le plus versatile des outils pour faire travailler l'équilibre.