MARIONNETTES DES ÉMOTIONS

GA750

Produit standard

Notes et avis clients

6 marionnettes appréciées des enfants pour travailler et développer la reconnaissance des émotions à travers des saynètes. CD Audio MP3 (multilingue) contenant 2 histoires à représenter d’environ 10 mn. Chaque émotion est représentée par une marionnette. Livrées dans une mallette avec 1 CD audio MP3 + livret explicatif. Dim. 28 x 18 cm. Dès 3 ans.
6 marionnettes appréciées des enfants pour travailler et développer la reconnaissance des émotions à travers des saynètes. CD Audio MP3 (multilingue) contenant 2 histoires à représenter d’environ 10 mn. Chaque émotion est représentée par une marionnette. Livrées dans une mallette avec 1 CD audio MP3 + livret explicatif. Dim. 28 x 18 cm. Dès 3 ans.

44,90 €

30 jours pour changer d'avis

Chez vous dès le 31/03/2017

Faites tourner !!

  • Envoyer à un ami

    Envoyer à un ami

    MARIONNETTES DES ÉMOTIONS

    MARIONNETTES DES ÉMOTIONS

    6 marionnettes appréciées des enfants pour travailler et développer la reconnaissance des émotions à travers des saynètes. CD Audio MP3 (multilingue) contenant 2 histoires à représenter d’environ 10 mn. Chaque émotion est représentée par une marionnette. Livrées dans une mallette avec 1 CD audio MP3 + livret explicatif. Dim. 28 x 18 cm. Dès 3 ans.

    Destinataire :

    * Champs requis

      OU  Annuler

  • Imprimer

    Recommandations d'utilisation selon capacité

    Estimation des capacités minimum pour pouvoir utiliser : marionnettes des émotions

    Motricité globale
    Dextérité
    Visuelle
    Auditive
    En savoir plus sur les recommandations d'utilisation...

    Ils en parlent...

    Emilie : « A la maison les marionnettes ont un réel pouvoir! Jouets très utiles pour enfants extraordinaires, un excellent outil de travail sur les autistes non verbaux et verbaux ( reconnaitre telle émotion, la jouer, la comprendre, dire ce qu’on ressent, travailler la chronologie d'une histoire et les relations de cause à effet).Gabrielle, non verbale, découvre les marionnettes émotions et joue en se regardant dans le miroir, personnage en main. Elle a beaucoup consolé la marionnette triste. Sa préférée reste Branchette, elle lui fait de gros bisous! Le matériel plait et Gabrielle part intuitivement à la rencontre des émotions qui lui sont les plus aisées à exprimer aujourd’hui: la joie, la tristesse. Nous en sommes au repérages et décodage des émotions: peur, colère, honte…Claudia, qui est verbale, utilise les marionnette dans une logique de récit, relation de cause à effet, chronologie d'une histoire. Ce soir, les marionnettes Popi et Branchette ont cueilli des champignons pour en faire une soupe servie à table et posée sur le décor qu'elle avait préalablement dessiné. C’est à ce moment-là que Claudia s’est rendue compte que son décor est trop petit. Les personnages se sont promenés sur la plage et ont fait une bonne sieste sur le sable, puis la marionnette Nicolas a eu peur du volcan qui explose! Claudia a voulu introduire un troisième personnage en vain, un puissant :"mais je n’ai que deux mains comment je vais faire?” a retenti. Elle n’a pas encore trouvé la solution. »

    Avis

    Donner mon avis !

    Par le 20 Sept. 2012 :
    (5/5
    avatar emilie

    Avis client

    A la maison les marionnettes ont un réel pouvoir! Jouets très utiles pour enfants extra-ordinaires, un excellent outil de travail sur les autistes non verbaux et verbaux ( reconnaitre telle émotion, la jouer, la comprendre, dire ce qu’on ressent, travailler la chronologie d'une histoire et les relations de cause à effet).

    Gabrielle, non verbale, découvre les marionnettes émotions et joue en se regardant dans le miroir, personnage en main. Elle a beaucoup consolé la marionnette triste. Sa préférée reste Branchette, elle lui fait de gros bisous! Le matériel plait et Gabrielle part intuitivement à la rencontre des émotions qui lui sont les plus aisées à exprimer aujourd’hui: la joie, la tristesse. Nous en somme au repérages et décodage des émotions: peur, colère, honte…


    Claudia, qui est verbale, utilise les marionnette dans une logique de récit, relation de cause à effet, chronologie d'une histoire.
    Ce soir, les marionnettes Popi et Branchette ont ceuilli des champignons pour en faire une soupe servie à table et posée sur le décor qu'elle avait préalablement dessiné.C’est à ce moment là que Claudia s’est rendue compte que son décor est trop petit. Les personnages se sont propomenés sur la plage et ont fait une bonne sieste sur le sable, puis la marionnette Nicolas a eu peur du volcan qui explose!

    Claudia a voulu introduire un troisième personnage en vain, un puissant :"mais je n’ai que deux mains comment je vais faire?” a retenti. Elle n’a pas encore trouvé la solution.