Apprendre à coder
Apprendre à coder

Apprendre à coder

Apprendre à coder, c'est apprendre à se déplacer en utilisant des repères et des représentations, apprendre à anticiper, à s'engager dans la résolution d'un problème concret.

Pour s'initier à la programmation, voici de vrais petits robots qui se déplacent réellement en fonction de l'itinéraire que les élèves auront programmé, à l'aide des flèches sur leur dos ou à partir d'une application sur tablette. Une manière concrète et ludique de s'initier à la programmation sans besoin d'équipement informatique !

Apprendre à coder  Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
  • 89,90 € Disponible

    Les enfants vont adorer ce petit robot à la forme d’abeille ! Amener l’abeille à l’endroit souhaité en programmant ses déplacements via les boutons qu’elle a sur son dos ! Un jeu idéal pour travailler l’anticipation mais aussi la pré-programmation. En plastique. Contient 1 bee bot + 1 cable USB + 1 notice. Dim. 13 x 10 x 7 cm. Dès 5 ans.

    89,90 €
    Disponible
  • 49,90 € Disponible

    Ce grand tapis quadrillé s’utilise avec le robot Bee-Bot. Quel chemin Bee-Bot doit-il prendre pour aller en bord de mer ? Quels sont les déplacements qu’il doit faire ? Combien de fois dois-je appuyer sur les différentes flèches du robot ? Idéal pour développer le sens de l’anticipation et le repérage spatial. Dim. 100 x 100 cm. Dès 5 ans.

    49,90 €
    Disponible
  • 35,90 € Bientôt disponible

    Un tapis pour créer soi-même un parcours personnalisé pour le Bee-Bot ou le Blue-Bot ! Chaque case correspond à un mouvement du petit robot. Ce tapis en plastique est constitué de pochettes transparentes dans lesquelles vous pouvez glisser des planches de décors imprimées par vos soins. 24 emplacements. Dim. 99 x 61 cm.

    35,90 €
    Ajouter au panier Détails
    Bientôt disponible
  • push_1 Des robots comme outils pédagogiques ?
  • 34,90 € Disponible

    Ce coffret favorise le développement du raisonnement logique et de la structuration spatiale par la manipulation de figures géométriques en mousse légère et la reproduction de modèles. Contient 25 fiches modèles imprimées recto-verso (dim. 19,5 x 13,5 cm), 14 formes en mousse + 15 réglettes en bois (dim. 15 cm). Dès 4 ans.

    34,90 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • 139,90 € Disponible

    Programmez votre robot Blue-Bot de façon unique ! Placez les cartes directives sur la barre de programmation, appuyez sur Go et vous pourrez voir votre petit robot se déplacer comme vous lui avez demandé ! Cette barre aide les enfants ayant une mémoire de travail déficiente en rendant concrètes les différentes étapes…25 cartes incluses. Compatible avec le...

    139,90 €
    Disponible
  • 119,90 € Disponible

    Cet adorable petit robot programmable va où vous lui direz d’aller : programmez l’itinéraire de votre Blue-Bot à l’aide des petites flèches sur son dos, ou utilisez l’application sur tablette grâce à sa connexion Bluetooth pour le diriger, le Blue-Bot apprend à se repérer dans l'espace et à anticiper tout en s'amusant ! Dim. 13 x 10 cm. Batterie...

    119,90 €
    Disponible
  • 69,90 € Disponible

    Observez votre souris parcourir le labyrinthe jusqu'au morceau de fromage ! Ce super kit aide les enfants à développer des compétences de codage tout en s’amusant ! Programmer devient alors un jeu d’enfant grâce aux cartes de direction qui aident les enfants à suivre chaque étape d’une séquence. 83 pièces. Fonctionne avec 3 piles AAA. Dim. 11 x 7 cm. Dès...

    69,90 €
    Disponible
  • push_1 Je crée un parcours visuel pour mon robot bee-bot
  • Nouveau
    34,90 € Bientôt disponible

    Cette souris robot permet une 1re initiation ludique au codage dès 5 ans. Créez une ligne de code visuel à l’aide des 30 cartes « actions ». Puis reproduisez cette séquence sur la souris en tapant sur les touches directionnelles. La souris se déplace alors selon les instructions données ! Permet de développer des compétences de repérage spatial et de...

    34,90 €
    Ajouter au panier Détails
    Bientôt disponible
Résultats 1 - 8 sur 8.