POWERLINK 4
SW372
Le PowerLink® 4 offre la possibilité de commander des appareils électriques, des outils ou jouets fonctionnant sur secteur et ce, à partir de simples contacteurs. Un clavier numérique permet de programmer les différentes fonctions de l'appareil visualisées par des diodes leds et un afficheur compteur digital. Possibilité d’un fonctionnement sans fil avec les contacteurs sans fils Jelly Beamer (récepteur radio intégré). Un excellent outil pour la découverte de la relation cause à effet, tout en contribuant à l’intégration de l’utilisateur dans des activités du quotidien: déclenchement d'appareils utilisés en salle Snoezelen, activités en classe ou en groupe éducatif, participation aux tâches quotidiennes/ménagères à domicile... Alimentation secteur.
Les fonctionnalités de base :
• 2 prises pour brancher jusqu’à 2 objets appareils différents.
• 6 modes de contrôle :
- contrôle direct : l’appareil branché fonctionne tant que l’on appuie sur le contacteur,
- minuterie secondes : lorsqu’on appuie sur le contacteur, l’appareil marche 1 à 99 secondes selon votre choix,
- minuterie minutes : lorsqu’on appuie sur le contacteur, l’appareil marche 1 à 99 minutes selon votre choix,
- interrupteur : au premier appui sur le contacteur, l’appareil connecté se met en marche. Au deuxième appui, il s’éteint.
- compteur : pour comptabiliser le nombre d'actions sur un contacteur
- double contacteur : un appareil est mis en marche après action simultanée sur deux contacteurs (idéal en utilisation coopérative par deux utilisateurs)
259,90 € TTC
Quantité